Elynia | Sevencore

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elynia | Sevencore

Le forum de la guilde Elynia de Sevencore

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    [ Accepté ] Recrutement Solanna

    Solanna
    Solanna


    Messages : 8
    Date d'inscription : 18/07/2012

    [ Accepté ] Recrutement Solanna Empty [ Accepté ] Recrutement Solanna

    Message  Solanna Mer 18 Juil - 22:14

    Bonjour à tous,


    Présentation IRL :

    Tout d'abord on va commencer par ma petite personne ! Je m'appelle Gaël, actuellement j'ai 17 ans. Je suis actuellement en T STL. J'ai plusieurs occupations comme les Jeux Vidéos, l'Informatique, les Mangas, un petit geek en soi quoi ! J'essaye d'être le plus sympathique & aimable avec les gens, tout en restant courtois & poli. Je ne suis que très peu voir pas du tout prise de tête & peut rigoler de tout ! ABSOLUMENT TOUT !

    Concernant ma maturité, je ne m'avancerai pas en disant que je suis mûre, c'est à vous d'en juger & d'apprendre à me connaître, je suis également très sociable.

    J'essaye également de soigner mon écriture au mieux. Car cela est mieux que les gens derrière leurs ordinateur me comprennent mieux .

    Présentation IG :

    Pseudo : Solanna

    Je compte m’orienter vers une Magicienne, j'ai toujours adoré cette Classe tous jeux confondus ! ( éh oui , je préfères les personnage féminin que masculin :/ )
    Je suis par hasard tombé sur un site qui disait que le jeu allait être en Béta-Test Fermé. En tout cas j'attends la Béta ouvert avec impatience & compte bien m'y investir à fond !

    J'aime beaucoup le PvM, taper du mob, aller loot son stuff etc... Mais cependant je préfère le PvP, un aspect stratégique, qui change du cassage de mobs par milliers, ne pas gagner tout le temps etc... Comme je l'ai souvent pensé, ces deux modes sont le jour & la nuit, j'ai certes une préférence pour le PvP mais ne néglige clairement pas le PvM.
    Alors, pourquoi votre Guilde me direz-vous ? Je cherche un petit groupe ou même un grand groupe de personnes qui jouent ensemble, des personnes mûres, qui s'entraident & ont l'esprit d'équipe. C'est toujours plus joyeux de jouer à plusieurs !

    J'ai regardé la Bande Annonce, quelques screens & des vidéos, ce jeu m'a l'air bien alléchant, j'ai donc envie de me poser un peu beaucoup dessus, rencontrer du nouveau monde.

    Je n'ai trouvé aucun MMORPG sur lequel me poser, pour la simple & bonne raison que je n'ai pas trouvé les personnes adéquates, ou qu'arrivé à un moment c'était un parcours tellement linéaire que ça en devenait lassant. J'ai envie de m'investir dans Sevencore le voir grandir & évoluer au fil du temps.

    Je possède Skype, Mumble, TS, Msn et après je vois pas d'autres logiciels pour communiquer...

    Horaires :

    Pendant les 2 semaines de vacance je vais m'investir a fond dans le jeu , puis pendant les jours de semaine je suis connecté tout les soirs , a part le mercredi soir et samedi aprem , car il y a les entrainements et les matchs .

    En somme je suis très disponible, je sais gérer mon temps, quand je suis absent pour ma copine ou des amis je préviens toujours ou presque.

    Autres :

    J'ai joué à beaucoup d'MMORPG tels que Dofus, Ragnarok, WoW, Dragonica, S4League, NosTale etc... La liste est vraiment énorme de chez énorme... Dans l'esprit je suis plutôt graphisme Manga, Kawai & tout ce qui s'en suit, je sais pas pourquoi mais étant un grand fan de Mangas, de Jeux & d'Informatique ça justifie peut-être. Donc je pense que je ne serai pas déçu.


    Bon voila j'ai terminé, je vous souhaite bonne lecture, si vous avez des questions n'hésitez pas.

    Sur ce,


    Cordialement, Solanna
    avatar
    Scredz
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 04/07/2012

    [ Accepté ] Recrutement Solanna Empty Re: [ Accepté ] Recrutement Solanna

    Message  Scredz Jeu 19 Juil - 8:40

    Recaler ! Next !

    Non je déconne , déjà accepté Smile
    Niikita
    Niikita


    Messages : 69
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 32
    Localisation : (86)

    [ Accepté ] Recrutement Solanna Empty Re: [ Accepté ] Recrutement Solanna

    Message  Niikita Mer 1 Aoû - 9:41

    Membre refusé :p bon d'accord accepté Smile

    Je ferme

    Contenu sponsorisé


    [ Accepté ] Recrutement Solanna Empty Re: [ Accepté ] Recrutement Solanna

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:47