Elynia | Sevencore

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elynia | Sevencore

Le forum de la guilde Elynia de Sevencore

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

3 participants

    [ Accepté ] Recrutement dthomas

    dthomas
    dthomas


    Messages : 20
    Date d'inscription : 24/07/2012

    [ Accepté ] Recrutement dthomas Empty [ Accepté ] Recrutement dthomas

    Message  dthomas Mar 24 Juil - 14:40

    Bonjour, voici ma candidature en vous souhaitant une bonne lecture ! Very Happy

    Comment vous appelez vous ?
    Thomas Demarche (On ne sait plus rien caché avec facebook ^^)

    Quelle Pseudo utilisez vous en jeu ?
    dthomas ... Bon d'accord, ça ne fait pas très rôle-play mais c'est mon pseudo de toujours Embarassed

    Quelle age avez vous ?
    17 ans et toutes mes dents ! pirat

    Quelle sont vos passion ?
    Je suis un fana d'informatique (programmation), mais j'aime me détendre sur du one piece ou encore du naruto bien qu'en ce moment, ma passion est le "mmorpg" :p

    Quelle profession occuper vous ?
    Alors je suis étudiant en 5e année secondaire ce qui pour vous ne correspond à rien car oui : je suis belge Smile

    Quelle est votre classe ?
    Je suis un guerrier aux épées appairées.

    Comment avez vous connue notre forum ?
    Grâce à google bien sur ! Wink
    Non, pour tout vous dire, avant que la beta ne sorte, j'avais posé ma candidature dans une alliance mais celle-ci, lors de l'ouverture a trouvé le jeu "moche", avec un mauvais gameplay, ... et finalement, je me suis retrouvé sans alliance celle ci dissoute...

    Cette fois-ci, j'ai pris le temps de regarder les personnes en lignes, regarder qui sur le forum de sevencore et le mur de facebook était connecté et je suis finalement tombé sur cette tribu qui pour moi est la définition même d'une tribu amusante qui ira loin ... Très loin !

    Pourquoi venir sur Sevencore ?
    En premier lieux, je voulais trouver un jeu qui commençait à peine pour pouvoir me donner à fond tout en prenant beaucoup de plaisir. Sevencore était déjà prévu dans ma tête depuis longtemps et c'est avec grand coeur que j'ai appris que la beta allait sortir. J'ai tout de suite pris l'occasion pour y jouer.

    Quelle sont vos heures de connexions ?
    Je suis là de 7h du matin à 21h du soir tous les jours jusqu'en septembre et après septembre, tous les après midi jusque 21h avec la possibilité si je n'ai rien à faire pour l'école de joueur plus tard.

    Quelle sont vos attente concernant la guilde ?
    Comme dit plus haut, je cherche une guilde qui saura suivre le niveau mais le plus important, c'est qu'on passe un super moment comme la "photo" faite aujourd'hui (encore bravo solanna Wink )


    Qu’apporterez vous a notre guilde ?
    J'apporter la joie et la bonne humeur (par contre, je suis désolé, je ne sais pas apporter plus de quête ... Je suis un guerrier, pas un magicien Razz )

    Serez vous actif sur le forum ?
    Je n'aime pas la vantardise mais par expérience, oui je serai fort actif. Au temps ou je jouais à des jeux en ligne, je devenais souvent "modérateur" suite à ma grande activité sur le forum cheers

    Quelle sont vos objectif(s) en jeu?
    Je ne souhaites pas être forcément premier, mais plutôt avoir une place assez grande pour que quand on me voit passer, on fasse "ouah" (T'as vu son équipement ?, T'as vu sa monture ?, ...). C'est mon rêve de mmorpg que j'espère mettre en oeuvre.

    possedez vous un micro ?
    Oui, je possède un casque et un micro ainsi que teamspeak, skype, mumble, msn, ...

    une petite blague ?
    Savez-vous pourquoi pierrot le lapin est passez du blanc au bleu ? (couleur des poils)
    ... Car on l'a peint !! (blague à lire à haute voix ^^)

    Une dernière chose a ajouter ?
    Oui ^^
    Je reviens de vacance de 11 jours donc mon niveau actuel (31), n'est pas le niveau que je devais avoir si je n'étais pas partis ce qui est en sois une bonne nouvelle car comme ça, je suis là tout le temps pour la version officielle !

    Bon et bien, je pense que j'ai tout dis !

    Quoi qu'il en soit, je vous souhaite une excellente fin de journée ainsi qu'une bonne dernière soirée de la beta :p

    cordialement
    dthomas
    avatar
    Scredz
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 04/07/2012

    [ Accepté ] Recrutement dthomas Empty Re: [ Accepté ] Recrutement dthomas

    Message  Scredz Mar 24 Juil - 16:30

    Salut , tu est accepté dans la guilde pour une période de test.
    "je devenais souvent "modérateur" suite à ma grande activité sur le forum" il a une place de dispo x)

    passe TS ou mp scredz en jeu
    dthomas
    dthomas


    Messages : 20
    Date d'inscription : 24/07/2012

    [ Accepté ] Recrutement dthomas Empty Re: [ Accepté ] Recrutement dthomas

    Message  dthomas Mar 24 Juil - 16:58

    Merci beaucoup je fais ça maintenant Wink

    Niikita
    Niikita


    Messages : 69
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 32
    Localisation : (86)

    [ Accepté ] Recrutement dthomas Empty Re: [ Accepté ] Recrutement dthomas

    Message  Niikita Mer 1 Aoû - 9:46

    Membre accepté. Je ferme

    Contenu sponsorisé


    [ Accepté ] Recrutement dthomas Empty Re: [ Accepté ] Recrutement dthomas

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:25