Elynia | Sevencore

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elynia | Sevencore

Le forum de la guilde Elynia de Sevencore

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

4 participants

    [ Accepté ] Recrutement Buffal

    Buffal
    Buffal


    Messages : 44
    Date d'inscription : 10/07/2012
    Age : 35
    Localisation : Limoges/Tours

    [ Accepté ] Recrutement Buffal Empty [ Accepté ] Recrutement Buffal

    Message  Buffal Mar 10 Juil - 8:26

    Comment vous appelez vous ?
    Quelle Pseudo utilisez vous en jeu ?(requis)
    Buffal
    Quelle age avez vous ?(requis)
    23 ans
    Quelle sont vos passion ?
    La musique et les jeux videos principalement (mais une bière enter pote peut parfois faire oublier tout le reste)
    Quelle profession occuper vous ?
    Musicien (Qui a dit et sinon c'est quoi ton vrai métier ? è_é)Je suis contrebassiste professionnel <3


    Quelle est votre classe ?(requis)
    J'ai toujours joué plusieurs classe sur chaque MMO que j'ai testé mes deux préférées sont généralement les DPS corps à corps et les classes de soutiens, les classes genre poisons, magie, arc etc c'est pas mon truc... il faut de tout pour faire une guilde Smile
    Comment avez vous connue notre forum ?(requis)
    Via le concours pour la clé béta
    Pourquoi venir sur Sevencore ?(requis)
    J'ai envie de connaitre une fois le démarrage d'un jeu ou tout le monde est noob et si tu poses une question tu n'auras pas l'air d'etre un ovni. J'en ai plein le c** des joueurs de 12 ans qui une fois HL, oublient que eux aussi sont passés par la case départ. J'attend de Sevencore une aventure nouvelle et enrichissante humainement !!
    Quelle sont vos heures de connexions ? (requis)