Elynia | Sevencore

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elynia | Sevencore

Le forum de la guilde Elynia de Sevencore

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

4 participants

    [ Accepté ] Recrutement Buffal

    Buffal
    Buffal


    Messages : 44
    Date d'inscription : 10/07/2012
    Age : 35
    Localisation : Limoges/Tours

    [ Accepté ] Recrutement Buffal Empty [ Accepté ] Recrutement Buffal

    Message  Buffal Mar 10 Juil - 8:26

    Comment vous appelez vous ?
    Quelle Pseudo utilisez vous en jeu ?(requis)
    Buffal
    Quelle age avez vous ?(requis)
    23 ans
    Quelle sont vos passion ?
    La musique et les jeux videos principalement (mais une bière enter pote peut parfois faire oublier tout le reste)
    Quelle profession occuper vous ?
    Musicien (Qui a dit et sinon c'est quoi ton vrai métier ? è_é)Je suis contrebassiste professionnel <3


    Quelle est votre classe ?(requis)
    J'ai toujours joué plusieurs classe sur chaque MMO que j'ai testé mes deux préférées sont généralement les DPS corps à corps et les classes de soutiens, les classes genre poisons, magie, arc etc c'est pas mon truc... il faut de tout pour faire une guilde Smile
    Comment avez vous connue notre forum ?(requis)
    Via le concours pour la clé béta
    Pourquoi venir sur Sevencore ?(requis)
    J'ai envie de connaitre une fois le démarrage d'un jeu ou tout le monde est noob et si tu poses une question tu n'auras pas l'air d'etre un ovni. J'en ai plein le c** des joueurs de 12 ans qui une fois HL, oublient que eux aussi sont passés par la case départ. J'attend de Sevencore une aventure nouvelle et enrichissante humainement !!
    Quelle sont vos heures de connexions ? (requis)
    Je suis dispo quasiment tout le mois d'aout et les heures de connexions vont être très variables, dès fois peut être que je ne jouerais pas pendant 3-4jours pour ensuite enchainer 20H de jeu en 2j ca va être assez instable pdt l'été.
    Ensuite une fois la rentrée scolaire commencée je ne serai que peu dispo en journée mais je devrais pourvoir jouer 2-3h quasiment tous les soirs de la semaine et être omniprésent 1week end/2.
    Quelle sont vos attente concernant la guilde ? (requis)
    Une guilde ultra compétitive mais avant tout respectueuse des adversaires, c'est pas parce qu'on gagne tel ou tel event PvE ou PvP 20-30 fois de suite qu'on a le droit de dénigrer les autres.
    Comme dit plus haut pour moi une guilde c'est aussi avant tout une aventure humaine! J'aime les gens qui s'entraident
    mais je n'aime pas l’assistanat et les gens qui te harcelent en chan guilde pour venir les aider à tuer 2 mob niv1.
    J'attend d'une guilde qu'elle m'apporte une juste équilibre entre tous ces facteurs, et si j'en fait partie, je me bouge pour arriver à cela.
    Qu’apporterez vous a notre guilde ?(requis)
    Mon expérience et ma bonne humeur ! J'ai joué a de nombreux MMO et j'ai toujours fait partie de très bonnes guildes et mes persos ont toujorus eu un role a jouer dans le développement de ces guildes. Je suis un compétiteur né, donc j'ai toujours poussé mes guildiens vers le haut, j'ai toujours développé mes persos le + possible. Sans pour autant oublier l'essentiel, il y a des gens derrière les écrans, je joue avec eux/ contre eux et je les respecte.
    Serez vous actif sur le forum ?(requis)
    Quand je suis dans une guilde je passe généralement minimum 2/3 fois par jour sur le forum, de part mon expérience je sais que le forum c'est la clé de voute d'une guilde. Forum mort = Guilde morte meme si bcp d'HL en jeu.
    Quelle sont vos objectif(s) en jeu?(requis)
    objectif primaire : me divertir avant tout
    ensuite je ne le cache pas j'espere me glisser parmis les tout meilleurs joueurs du serveur. Ne comptez pas sur moi pour eter dans les 3 premiers joueurs lvl max car je n'ai plus forcement le temps de jouer 15h par jour mais je suis qqun de patient et de perseverant, si il faut farm une instance 150 fois pour bien me stuff, je l'ai déja fait et je le referai (meme si comme ca m'est deja arrivé, que ca soit bien plus de 150 fois xD )
    possedez vous un micro ?(requis)
    Of course !!
    une petite blague ?
    une contrepetrie qu'on m'a raconté hier... normalement j'ai pas trop les trucs graveleux mais celle la m'a bien fait rie : " Pousse donc tes grosses tresses que je puisse voir le football " (prononcez foot balle a la francaise)
    Une dernière chose a ajouter ?
    Je ne pensais pas postuler direct dans une guilde immédiatement mais le fait que la guilde organise un petit event, le fait qu'elle soit crée avant même que le jeu commence, ca me fait sentir un certain feeling comme avec mon ancienne guilde sur Flyff, je me trompe peut être mais je sens que si vous m'acceptez j'ai une chance de m'y sentir bien !
    avatar
    Scredz
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 04/07/2012

    [ Accepté ] Recrutement Buffal Empty Re: [ Accepté ] Recrutement Buffal

    Message  Scredz Mar 10 Juil - 12:58

    Belle candidature , ont a la même définition d'une guilde Very Happy

    tu peut venir passer TS ?
    Mahatma
    Mahatma


    Messages : 3
    Date d'inscription : 10/07/2012
    Age : 41
    Localisation : paris

    [ Accepté ] Recrutement Buffal Empty Re: [ Accepté ] Recrutement Buffal

    Message  Mahatma Mar 10 Juil - 16:09

    heyhey on va bien s'entendre ^^
    Niikita
    Niikita


    Messages : 69
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 32
    Localisation : (86)

    [ Accepté ] Recrutement Buffal Empty Re: [ Accepté ] Recrutement Buffal

    Message  Niikita Mer 1 Aoû - 9:30

    Membre accepté.

    Je ferme

    Contenu sponsorisé


    [ Accepté ] Recrutement Buffal Empty Re: [ Accepté ] Recrutement Buffal

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:44