Elynia | Sevencore

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elynia | Sevencore

Le forum de la guilde Elynia de Sevencore

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    [ Accepté + période de test ] Recrutement Crilok

    avatar
    Crilok


    Messages : 3
    Date d'inscription : 02/08/2012

    [ Accepté + période de test ] Recrutement Crilok Empty [ Accepté + période de test ] Recrutement Crilok

    Message  Crilok Jeu 2 Aoû - 11:39

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je vous joint ma modeste présentation, dite moi si vous voulez savoir autre chose, ce sera avec plaisir.

    Comment vous appelez vous ? Stan
    Quelle Pseudo utilisez vous en jeu ? Crilok
    Quelle age avez vous ? 22ans
    Quelle sont vos passion ? Informatique, dessin, infographie, jeux-video( bien évidement Wink )
    Quelle profession occuper vous ? Etudiant en infographie (Web, 3d, Print)
    Avez-vous participez a L'OBT ? Oui
    si oui quelle level avait vous atteint ? 28, je travaillé durant l'OBT
    Quelle est votre classe ? Gun, arme appairé
    Comment avez vous connue notre forum ? Par une annonce sur le chat du jeu Smile
    Pourquoi venir sur Sevencore ? J'aime beaucoup le gameplay de la "monture" qui permettra une stratégie supplémentaire en Pvp, je veux voir ça Wink
    Quelle sont vos heures de connexions ? Un peu tout le temps a vrai dire vu que je travaille principalement chez moi.
    Quelle sont vos attente concernant la guilde ? Jouer en groupe, dans un ambiance sympa et mature. Je trouve que les guildes sont une part très importante des Mmo(s).
    Qu’apporterez vous a notre guilde ? Mon entière contribution.
    Serez vous actif sur le forum ?Pas de problème.
    Quelle sont vos objectif(s) en jeu? M'amuser Wink
    Expérience en terme de MMO ? J'ai un peu tout tester, débutant du DaoC, passant par tout les mmo à abonnement et ayant joué a une bonne partie des F2P.
    possedez vous un micro ? Oui
    une petite blague ? Monsieur et Madame Time ont un fils, comment s'appel-il? Vincent (j'avais que ça en tête :s)
    Une dernière chose a ajouter ? J’espère pouvoir faire partie de votre groupe dans la meilleur entente possible Very Happy


    Bon jeu à tous,

    .Crilok
    avatar
    Scredz
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 04/07/2012

    [ Accepté + période de test ] Recrutement Crilok Empty Re: [ Accepté + période de test ] Recrutement Crilok

    Message  Scredz Jeu 2 Aoû - 23:50

    Salut tu es accepté pour une période de test , merci de passer TS
    bon jeu
    Niikita
    Niikita


    Messages : 69
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 32
    Localisation : (86)

    [ Accepté + période de test ] Recrutement Crilok Empty Re: [ Accepté + période de test ] Recrutement Crilok

    Message  Niikita Ven 3 Aoû - 6:25

    Je ferme Smile

    Contenu sponsorisé


    [ Accepté + période de test ] Recrutement Crilok Empty Re: [ Accepté + période de test ] Recrutement Crilok

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:39