Elynia | Sevencore

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elynia | Sevencore

Le forum de la guilde Elynia de Sevencore

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Recrutement [Orayne]

    avatar
    Orayne


    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/07/2012

    Recrutement [Orayne] Empty Recrutement [Orayne]

    Message  Orayne Sam 14 Juil - 17:44

    Comment vous appelez vous ?~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Maxime
    Quelle Pseudo utilisez vous en jeu ?---------------------------Orayne
    Quelle age avez vous ?~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~16
    Quelle est votre classe ?--------------------------------------Magicien
    Comment avez vous connue notre forum ?~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Sur la signature de Drayths (Dans les forums du jeu)
    Pourquoi venir sur Sevencore ?---------------------------------J'ai vu qu'il y a une beta, j'ai testé, sa m'a plus.
    Quelle sont vos heures de connexions ?~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Pour l'instant, quand je joue pas à un autre jeu.
    Quelle sont vos attente concernant la guilde ?-----------------De la convivialité, de l'entraide, et de l'aide sur les mécanique du jeu
    Qu’apporterez vous a notre guilde ?~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Un mage trolollol qui saura se débrouiller pour amasser de l'or, un gros dps... Et surement d'autre trucs.
    Serez vous actif sur le forum ?--------------------------------Juste un coups d’œil de temps à autre (je pense)
    Quelle sont vos objectif(s) en jeu?~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Atteindre le lvl 70 pour cette Beta fermé ! Puis, explorer le jeu !
    possedez vous un micro ? --------------------------------------Oui.
    une petite blague ?~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Fin du monde ? 1944
    Une dernière chose a ajouter ? --------------------------------Si vous hésitez à me prendre, je fait des pot-de-vin.
    avatar
    Scredz
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 04/07/2012

    Recrutement [Orayne] Empty Re: Recrutement [Orayne]

    Message  Scredz Dim 15 Juil - 3:42

    Salut .

    j'aurai quelque questions a te poser :

    Quelle sont vos heures de connexions ?~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Pour l'instant, quand je joue pas à un autre jeu.
    plus précis , nombre d'heures ou tu joue a des jeux par jour ?

    Quelle sont vos objectif(s) en jeu?~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Atteindre le lvl 70 pour cette Beta fermé ! Puis, explorer le jeu !
    Euh perso dans la guilde il y a moi lvl 45, chogun et Dingino lvl 43 dans la guilde ont est les les plus haut niveau du serveur et je peu te dire que pour upé 70 ont va prier Smile donc bon je ne sais pas ton level , précise le d'ailleurs mais tente le lvl 40 pour la cape mais 70 désolé mais je pense que c'est mort Razz

    Voila j'attend ta réponse et passe TS si tu as des questions aussi , bon jeu
    avatar
    Orayne


    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/07/2012

    Recrutement [Orayne] Empty Re: Recrutement [Orayne]

    Message  Orayne Dim 15 Juil - 10:35

    Vu que c'est les vacances, je passe tous mon temps libre à jouer. Donc, à moins que l'on me demande sur un autre jeu, je suis la.
    Et pour le lvl 70.... J'ai plus qu'a espéré que la prochaine beta vas gardé les personnages.
    avatar
    Scredz
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 04/07/2012

    Recrutement [Orayne] Empty Re: Recrutement [Orayne]

    Message  Scredz Dim 15 Juil - 13:28

    Salut ,
    non la beta ce termine le 25 et les perso sont supprimer ,
    donc tu est accepté passe TS le plus souvent .
    Niikita
    Niikita


    Messages : 69
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 32
    Localisation : (86)

    Recrutement [Orayne] Empty Re: Recrutement [Orayne]

    Message  Niikita Mer 1 Aoû - 9:39

    J'ai un doute ? Membre accepté ou pas ? xD
    Scredz peux tu confirmer Smile

    Pour ma part il te sera demandé de te manifester avant la sortie de l'OBT ou une semaine après, sur le forum ou sur TS pour validé correctement ton inscription.
    Cordialement Jyhna Smile

    Contenu sponsorisé


    Recrutement [Orayne] Empty Re: Recrutement [Orayne]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:48