Elynia | Sevencore

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elynia | Sevencore

Le forum de la guilde Elynia de Sevencore

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Recrutement Aerodark =)

    avatar
    Aerodark
    Invité


    Recrutement Aerodark =) Empty Recrutement Aerodark =)

    Message  Aerodark Mer 29 Aoû - 17:39

    Bonsoir =. Je m'appelle Bryan Alias Aerodark, j'ai 16 ans, j'aime tout ce qui est jeu console (PS3) et quelque PC =) sinon au niveau extérieur je pratique parfois le basket, foot ou encore ping-pong =). je suis en formation dans le métier de technicien-dentiste =P. Je ne crois pas avoir participé a la OBT. j'ai un tank double épée lvl 27 mais avance petit a petit. j'ai connu votre forum en recherchant une guilde dans le canal de sevencore et on ma proposer de postuler sur ce forum =). je suis venu sur sevencore parce que je recherchais un jeu qui était dans le même style pour pouvoir m'amuser avec des gens =) et que comme il est gratuit cela ma beaucoup + motivé a le rejoindre =P. mes heures de jeu sont la semaine vers les 19h00 mais sa peut changer parfois parce que je me retrouve chez mon père (parent divorcé et chez père aucun PC puissant pour sevencore) ou soit par mon frère qui demande accès au PC ( oui dure =P)).
    sinon le weekend cela dépend de mes activités pas possible de programmer =(. j'espère que ce ne sera pas cela qui affectera énormément ma candidature. =)

    concernant la guilde j'y attends qu'on s'entende et qu'on s'amuse =) et j'y apporterais je l'espère de la bonne humeur ainsi que de l'aide a ceux qui parfois en on besoin =). Mon activité sur le forum je peux pas trop dire a quoi je servirai. mes objectifs par contre sont pouvoir passer des bons moments avec plein de gens et monter dans les HL =).

    Pour ce qui est des termes en MMO je pense que je possède la base mais bien sur ouvert a toute découvertes de nouveau termes Wink. oui je possède un micro et de ce qu'on ma dit il est de bonne qualité =).

    Blagues xD : ne faites pas attention a mon orthographe =P.

    j'espère que ma candidature sera prit en compte et accepter et en attendant la réponse je vous souhaite une bonne soirée et peut etre a bientôt =). (pour le TS j'aurai besoin d'un petit cours d'intro ^^)
    Buffal
    Buffal


    Messages : 44
    Date d'inscription : 10/07/2012
    Age : 35
    Localisation : Limoges/Tours

    Recrutement Aerodark =) Empty Re: Recrutement Aerodark =)

    Message  Buffal Mer 29 Aoû - 22:41

    bienvenue sur le fofo bonen chance pour ta candidature
    coumy
    coumy


    Messages : 24
    Date d'inscription : 23/07/2012

    Recrutement Aerodark =) Empty Re: Recrutement Aerodark =)

    Message  coumy Jeu 30 Aoû - 1:18

    welcome ! good luck ! n'hésite pas a passer sur le TS ==> ts3.ylluminatis.com pas de mot de passe rend toi directement dans la section Sevencore ^^
    avatar
    Aerodark
    Invité


    Recrutement Aerodark =) Empty Re: Recrutement Aerodark =)

    Message  Aerodark Jeu 30 Aoû - 10:22

    Merci Smile ok j'y go Smile

    Contenu sponsorisé


    Recrutement Aerodark =) Empty Re: Recrutement Aerodark =)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 14:05