Elynia | Sevencore

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elynia | Sevencore

Le forum de la guilde Elynia de Sevencore

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

3 participants

    Candidature d'Exotik

    avatar
    Exotik


    Messages : 4
    Date d'inscription : 09/08/2012

    Candidature d'Exotik Empty Candidature d'Exotik

    Message  Exotik Jeu 9 Aoû - 22:12

    Bon passons au choses sérieuses ! A mon tour, dirais-je !
    Je me prénomme Vincent, garçon agé de 19 ans, connu sous le nom d'Exotik.
    Je me passionne beaucoup pour le Football Américain, malgré le peu d'expérience que j'en ai.
    Ma professions ? Je ne dirais pas cela comme ça, disons que je suis étudiant en Hygiène Sécurité Environnement, deuxième année de DUT, et je suis pompier volontaire.
    Malheureusement, manque de chance je n'ai pas participer a la Béta, en éspérant que vous ne butterais pas sur ce détail.
    En terme de classe dans le jeu, je suis flingeur actuellement lvl 14 mais je m’arrêterais pas là !
    J'ai connu votr eforum en naviguant sur la toile à la recherche d'une guilde équipé de TS.
    Je vois Sevencore comme un jeu différent des autres, j'ai trop peu d’expérience pour vous établir une liste des points forts et faibles, mais il attire mon attention et je pense qu'il mérite qu'on s'y attarde.
    Mes heures de connexions ne sont pas fixes dirais-je, je tiens à la part de ma vie sociale, sinon je dirais 18-22h en période scolaire et après des connexions plus régulières en journées pendant les vacances.
    Je vois votre guilde comme une façon de persévérer sur le jeu, d'autant plus que celui-ci est neuf, il est plus facile de se serrer les coudes entre joueurs puisqu'on débute plus ou moins. En temps normale, une guilde est pour moi une association humaine d'échange, de communication et d'entraide. Si tu tombes, je tombe.
    Dans le cas où vous m'accepteriez, vous gagnerais un joueur qui s'implique dans ce qu'il fait et prêt a vous tendre la main. En terme d'expérience du jeu, je ne reste qu'un débutant... Grâce à vous, je m'impliquerais plus dans l'objectif de devenir un bon joueur et sur lequel on comptera pour les évènements de guilde.
    J'adore naviguer sur les forums.
    En terme de MMO, j'ai beaucoup jouer a FlyFF et un peu Leagues Of Legends (qui n'en est pas un vraiment dirais-je.)
    Si moi, j'ai un micro ? Vous avez déja vu un chasseur sans fusil vous ? C'est un outil indispensable si on aime les MMOs
    Pour les blagues, j'en ai à la pelle, plus pourri les unes que les autres, il faut juste aimer mon humour.
    Vous connaissez l'histoire de l'homme à cinq sexes ?
    Son slip lui va comme un gant....
    ===> "Next, tu sors !"

    Je suis content de savoir qu'il existe des communautés de Sevencore avec un forum et un Teamspeak, ce qui me motive de tout cœur à vous rejoindre. En espérant que notre prochain contact sera sur TS.
    Cordialement, Exotik.









    Buffal
    Buffal


    Messages : 44
    Date d'inscription : 10/07/2012
    Age : 35
    Localisation : Limoges/Tours

    Candidature d'Exotik Empty Re: Candidature d'Exotik

    Message  Buffal Ven 10 Aoû - 9:45

    Bienvenue, bonne chance pour ta candidature
    et surement à bientot sur TS Wink
    Zelfe
    Zelfe


    Messages : 12
    Date d'inscription : 08/08/2012
    Age : 26
    Localisation : Paris

    Candidature d'Exotik Empty Re: Candidature d'Exotik

    Message  Zelfe Ven 10 Aoû - 10:40

    Exo !!!! Go skype
    Buffal
    Buffal


    Messages : 44
    Date d'inscription : 10/07/2012
    Age : 35
    Localisation : Limoges/Tours

    Candidature d'Exotik Empty Re: Candidature d'Exotik

    Message  Buffal Lun 13 Aoû - 18:00

    Bienvenue parmis nous tu es accepté en période test.
    Tu sera jugé sur ta présence en jeu, ta motivation mais surtout sur ta bonne humeur et ton envie de partager de belles aventures avec la guilde !
    n'hésites pas à venir sur le teamspeak pour faire plus ample connaissance
    ts3.ylluminatis.com
    (pas de mdp pour le moment)

    Contenu sponsorisé


    Candidature d'Exotik Empty Re: Candidature d'Exotik

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:09