Elynia | Sevencore

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elynia | Sevencore

Le forum de la guilde Elynia de Sevencore

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

3 participants

    Candidature d'Exotik

    avatar
    Exotik


    Messages : 4
    Date d'inscription : 09/08/2012

    Candidature d'Exotik Empty Candidature d'Exotik

    Message  Exotik Jeu 9 Aoû - 22:12

    Bon passons au choses sérieuses ! A mon tour, dirais-je !
    Je me prénomme Vincent, garçon agé de 19 ans, connu sous le nom d'Exotik.
    Je me passionne beaucoup pour le Football Américain, malgré le peu d'expérience que j'en ai.
    Ma professions ? Je ne dirais pas cela comme ça, disons que je suis étudiant en Hygiène Sécurité Environnement, deuxième année de DUT, et je suis pompier volontaire.
    Malheureusement, manque de chance je n'ai pas participer a la Béta, en éspérant que vous ne butterais pas sur ce détail.
    En terme de classe dans le jeu, je suis flingeur actuellement lvl 14 mais je m’arrêterais pas là !
    J'ai connu votr eforum en naviguant sur la toile à la recherche d'une guilde équipé de TS.
    Je vois Sevencore comme un jeu différent des autres, j'ai trop peu d’expérience pour vous établir une liste des points forts et faibles, mais il attire mon attention et je pense qu'il mérite qu'on s'y attarde.
    Mes heures de connexions ne sont pas fixes dirais-je, je tiens à la part de ma vie sociale, sinon je dirais 18-22h en période scolaire et après des connexions plus régulières en journées pendant les vacances.
    Je vois votre guilde comme une façon de persévérer sur le jeu, d'autant plus que celui-ci est neuf, il est plus facile de se serrer les coudes entre joueurs puisqu'on débute plus ou moins. En temps normale, une guilde est pour moi une association humaine d'échange, de communication et d'entraide. Si tu tombes, je tombe.