Elynia | Sevencore

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elynia | Sevencore

Le forum de la guilde Elynia de Sevencore

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    Elynia + Ange pourpre

    avatar
    Edklinth


    Messages : 2
    Date d'inscription : 27/08/2012

    Elynia + Ange pourpre Empty Elynia + Ange pourpre

    Message  Edklinth Lun 27 Aoû - 15:43

    Bonjour, je me présente tout d'abord, je suis adjoint du maître des "ange pourpre".

    Nous souhaiterions faire une alliance avec vous, j'en ai déjà parlé à Scredz In Game mais j'aime que les choses soient bien faites, donc je post la demande ici pour qu'elle soit officielle.

    Guilde level 3 (4 vers minuit). Full membres et quelques un en attente.
    Nous disposons d'un serveur Mumble entre autre et recrutons sous candidature sur forum.
    Nous cherchons une alliance surtout pour les GvG, tout en pouvant rester autonome. je m'explique, on pourrait s'aider pour les guerres etc... mais aussi pouvoir les disputer sans que l'aide soit obligatoire, elle serait surtout en cas d’assaut important de territoire ou s'il l'on veut absolument garder un territoire.
    Mais une alliance ne sert pas qu'au guerre mais aussi au farm etc ...


    Je vous laisse en discuter, à bientôt sur Sevencore :p

    PS : Je vous laisse l'adresse de notre forum angepourpre.forums-gatuits.fr
    Buffal
    Buffal


    Messages : 44
    Date d'inscription : 10/07/2012
    Age : 35
    Localisation : Limoges/Tours

    Elynia + Ange pourpre Empty Re: Elynia + Ange pourpre

    Message  Buffal Lun 27 Aoû - 18:57

    why not...
    dthomas
    dthomas


    Messages : 20
    Date d'inscription : 24/07/2012

    Elynia + Ange pourpre Empty Re: Elynia + Ange pourpre

    Message  dthomas Mar 28 Aoû - 7:30

    Bonjour,

    Je pense que, bien qu’officielement ça ne soit pas le cas, cette alliance a toujours eu lieu. J'ai offert des objets de quêtes au A-P, je n'ai jamais hésité à faire xp des A-P afk, je me souviens que tetsuo m'avais proposé de me passer une lame bon jet si il en dropait une, ... Bref, comme une alliance.

    De plus, notre petite gu-guerre m'a permis de me rapprocher d'autres A-P.
    Enfin, si les guerres de suprématies tombaient avant que scredz ne reviennent, j'aurais demandé à coumy de nous faire inscrire à leur côtés. Maintenant, faut voir avec le grand chef farao

    Tout ça pour dire que pour moi cette alliance est un grand OUI et j'espère que ce que j'ai dis ne s'arrêtais pas qu'à moi Wink

    Plus qu'attendre la décision finale du king
    avatar
    Edklinth


    Messages : 2
    Date d'inscription : 27/08/2012

    Elynia + Ange pourpre Empty Re: Elynia + Ange pourpre

    Message  Edklinth Mar 28 Aoû - 16:09

    Je pense que, bien qu’officielement ça ne soit pas le cas, cette alliance a toujours eu lieu

    Je suis d'accord avec toi et j'étais au courant que durant les guerres de suprématie vous nous proposiez de l'aide. Malheureusement j'étais en vacances durant la guerre Smile

    Enjoy !

    Contenu sponsorisé


    Elynia + Ange pourpre Empty Re: Elynia + Ange pourpre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 22:54